HannahReb Petit asticot grassouillé
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Saint-Joseph-De-Sorel Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Presentation HannahReb Jeu 29 Mai - 2:16 | |
| Salut tout le monde Tout t'abord ma faire une petit presentation de moi-meme dans vrai vie et ensuite une presentation rapport au jeu ...Dans VieNom :Matthew C.Sexe : HommeNaissance : 24 août 1986 ( 21 ans )Hobbies : Tout se qui touche le plein air, sports, animation 3D et modèlisation 3DQualités : Patience, beaucoup d'humour et etcDéfault : Compétitif et le reste je sais pas Expérience dans les jeux RPG : Environ 10 ans (inlcuant jeux tout catégorie)Expérience dans PerfectWorld : Environ 3 mois Maintenant dans le jeux PWEn GénéraleJ'adore etre en équipe pour faire n'importe quoi, j'aide les bas niveau quand j'ai la chance.J'aime fais des FB, HH, BOSS,,,, en fais tout se qui se fais en équipe. Maintenant se que je déteste, me faire tuer par un haut level sans que j aille rien fais, surtout que ses pas mon style chercher les ennuis,,, je déteste faire mes missions toute seul mais bon je doit as etre seul hi hi hi a part sa si vous voulez plus d'info faite moi signe....1er PersonnageNom : HannahRebClasse : WarefoxNiveau : 592eime Personnage (n'est pas dans la guild) Nom : Ashlam Classe : Warebeast Niveau : 37Pour finir je vous dit un gros bonjour et j'espère avoir pu me présenter asser bien | |
|
Katsukie Fox terrier à poilx mous
| Sujet: Re: Presentation HannahReb Jeu 29 Mai - 8:13 | |
| eh ben, bel effort de présentation je dois dire ^^ competitif c'est un defaut ? ça dépend des circoncstances ^^'' Bref bienvenu à toi parmi nous ! | |
|
=Flashy= Rat d'égout pesteux
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Pau (64) France Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Presentation HannahReb Jeu 29 Mai - 9:40 | |
| eh bien yavait pas à t'en faire : t'as éré accepté bienvenue ! | |
|
adoma Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: Presentation HannahReb Jeu 29 Mai - 11:40 | |
| lol bonne présentation quelques fautes^^ mais c est pas grave bienvenue a toi l'ami^^ | |
|
lizzy Petit asticot grassouillé
| Sujet: Re: Presentation HannahReb Jeu 29 Mai - 11:59 | |
| jolie présentation et bienvenue dans la guilde | |
|
dagywar Rat d'égout pesteux
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Presentation HannahReb Jeu 29 Mai - 16:01 | |
| salut et bienvenue parmis nous !! ps : j'aime bien les couleurs dans ta presentation ! donc synthese : A1 meticuleux 2 organiser B1 competitif 2 3D CONCLUSION : tu peux faire 1 nana 3D pour visu ?? en entendant qu'il en a 1 vrai ... a+ in game | |
|
Alci Admin
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Third corpses on the right after the heap of tripe. Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Presentation HannahReb Ven 30 Mai - 8:00 | |
| Super presentation hannareb, merci beaucoup ^^
Bienvenue a toi et a bientot ig | |
|
gemeni Admin
| Sujet: Re: Presentation HannahReb Ven 30 Mai - 8:20 | |
| super presentation , content que tu puisse te joindre a nous =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation HannahReb | |
| |
|