Guilde EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde EvolutioN

Forum de guilde EvolutioN sur Perfect World

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

coment ça marche le mariage ???

3 participants
AuteurMessage
adoma
Rat d'égout pesteux
Rat d'égout pesteux
adoma

coment ça marche le mariage ??? Empty
MessageSujet: coment ça marche le mariage ???   coment ça marche le mariage ??? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:53

salut a tous voila je voudrais soumettre une idée de topic que beaucoups on du penser déja enfin bref voila, serait il possible de créer un topic sur le mariage car je doit pas etre le seul a me poser des questions sur ce sujet donc ce serait bien de décrire tous cela.

1er- ( savoir la procédure les items qu ils faut, combien de cubi cela coute etc... )

2ieme- ( apres le mariage qu'est ce que cela apporte niv exp reput argent in game etc.. )

3ieme- ( décrire a quoi servent les items du moonelder pour le mariage etc... )

et jai du oublié des choses mais bon vous pourez ajouter des trucs je pense^^ voila donc ceux qui sont deja marié peuvent deja renseigner la guilde biensur ce topique s il ce crée sera édité a mesure on sait peut etre pas encore tous donc je compte sur les gm pour analysé mon idée et peut etre la concrétiser ^^

merci de vos réponses bisous all lol!
Revenir en haut Aller en bas
gemeni
Admin
gemeni

MessageSujet: Re: coment ça marche le mariage ???   coment ça marche le mariage ??? Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:19

Pour le moment,je ne serai te repondre pour l'effet du mariage,encore rien tester.
Parcontre le prix du mariage vaut 100cubi (50cubi le box male,50cubi le box female).
tu y gagne 3piece d'un ensemble pour marier,10 weeding pauh(qui te permet de faire une rosa une 2eme fois par jour)

Pour squi est du partage ou le double exp faut que je test,une fois fait je te donnerai les detail.

a tte ingame
dagywar
Rat d'égout pesteux
Rat d'égout pesteux
dagywar

MessageSujet: Re: coment ça marche le mariage ???   coment ça marche le mariage ??? Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:48

salut ! sujet super interessant !

je rajoute des complements d'info :

quand vous achetez les box mal et female vous avez comme gemeni l'a preciser 10 weeding pau : se sont des item lucky box donc de maniere alleatoire vous pouvez avoir :

-1 invitation pour faire 1 quest penney qui correspond a 1 rosa sauf qu'il vous faut des soulstones grade 4 ...
-1 weeding vine
-1 candy
-1 coin

on peut echanger les weeding wine ! c'est a dire :
*6 weeding vine = 1 invitation
*1 weeding vine = 1 coin ( on gagne 99999 gold a la revente chez les NPC stall
*2 weeding vine = 1 candy ( on cliquand droit dessus vous gagner 20 en reput

pour le moment la question du double exp ? je ne suis pas certain a part qu'il y est des conditions particulieres .

a mon avis tous les avantages ne sont pas appliqués avec ce patch !
a moins d'avoir des cubi plein les poches le mariage coute trop cher pour ce que c'est ! mais bon ca a 1 cote fun .

par contre les mariage homosexuel ne marche pas . arf dommage . et la tolerance dans tout ca !

pour la suite je pense qu'il faut voir . Et comme vous si vous avez d'autres info n'hesitez pas !! on est preneur !!

merci adona d'avoir lancer le sujet !! Very Happy
http://nanarpower.over-blog.fr
adoma
Rat d'égout pesteux
Rat d'égout pesteux
adoma

MessageSujet: Re: coment ça marche le mariage ???   coment ça marche le mariage ??? Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:42

merci a toi dagy de participer a ce post et de rajouter des infos complémentaires
et oui comme tu dit peut etre qu avec les prochains patchs il y aura d autres avantages au mariages ( des emotes de sexe^^ par ex ) Twisted Evil lol plus sérieusement le double exp serais le bien venu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coment ça marche le mariage ???   coment ça marche le mariage ??? Icon_minitime

coment ça marche le mariage ???
Page 1 sur 1