Guilde EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde EvolutioN

Forum de guilde EvolutioN sur Perfect World

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

decrivez moi votre role

4 participants
AuteurMessage
gemeni
Admin
gemeni

decrivez moi votre role Empty
MessageSujet: decrivez moi votre role   decrivez moi votre role Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

Donner une raison de vous avoir ds la guilde.
Mettez en detail vos ambition que je puisse connaitre
pour nos futur projet les chose a suivre et a créer

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
KJee
Petit asticot grassouillé
KJee

MessageSujet: Re: decrivez moi votre role   decrivez moi votre role Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:31

Pour commencer, je pense que tu peux déjà me virer, mes ambitions et mes passions ne sont pas tellement le voyage d'npc en npc pour retourner voir un autre npc qui te demande d'aller chercher le fragment d'os de la queue du chat rose fluo qui spawn à l'ouest de la tour au sud de la montagne de cailloux en forme de choux fleur. (Tout ca, pour dire mon évolution sur perfect world ainsi que ma participation aux mats pr le coffre de guilde tourne au nul :/)

KJee.
Interista
Abeille bourdonante asthamatique
Abeille bourdonante asthamatique
Interista

MessageSujet: Re: decrivez moi votre role   decrivez moi votre role Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:32

Ambitions : atteindre le lvl90 au moins tout en etant tres bien stuffe, ce qui n'est en fait qu'un moyen d'arriver a mes fins sur Perfect World, les TW, le PvP.

Ce que je peux apporter a la guilde : Je pense etre un membre assez actif, je parle souvent sur le guild chat et mm ailleurs (trop ? Surprised),
je vais facilement vers ls autres personnes, je suis donc tres sociable =)

Malheureusment la classe que je joue n'est pas tres demandee / utile en ce qui s'agit d'aider d'autres guildies (je suis Mage). Cela ne m'empeche pas pour autant d'aider quand il y'a besoin de moi, je reponds presents dans la grande majorité des cas.

Avis aux autres guildies : ce post est plus important qu'il en a l'air, posez vous la question " qu'est ce que je peux apporter a la guilde ?" et surtout pas " Qu'est ce que la guilde peux m'apporter ?", c'est un point crucial qui nous permettra de devenir plus grands et plus forts cheers

Longue vie a evo zvou aime I love you

( PS : gemeni arrete de mettre des Avatars qui rentre le kiki tout dur !! Embarassed ok je sors => )
Allias

MessageSujet: Re: decrivez moi votre role   decrivez moi votre role Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:59

Ambitions ->humm .. Je dirait monter le plus haut possible mon lvl 90++ pvp,tw,pk

Ce que je peux apporter a la guilde->je pense être assez actif comme joueur très souvent dispo pour tout type
d'aide HH/fb/pvp/quête (même aoe si vous voulez d'un WF ^^ )

Avis aux autres guildies->

Utiliser teamspeack
ça simplifie c’est bien plus simple car
des fois on lit pas forcement le chat guilde

(Rien ne
sert de courir avant de savoir marchée
)

une chance que le server est offligne se matin sinon je serait
peut-etre passer a coter du post ^^ je ferait un effort pour etre plus
actif a se niveau

++
a tte in game , Allias
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decrivez moi votre role   decrivez moi votre role Icon_minitime

decrivez moi votre role
Page 1 sur 1