bon voila comme ça ce sera fait:
On va commencer par Legeldur IG: C'est un simple petit EP lvl 7X a l'heure ou j'écris ces mots (et encore pour un bout de temps) , qui adore se promener et glander la plupart du temps, pas un grand fana d'xp mais plutôt préfère séduire les jeunes demoiselles avec une légère préférence pour les mages
. Sinon, il est toujours prêt a rendre service et partir a l'aventure pour pourfendre de viles créatures (même si généralement il reste derrière et regarde les autres taper et lance quelques soins de temps en temps histoire de...)
Pour continuer je vous propose de découvrir le Legeldur IRL:en fait ya rien d'exceptionnel mais bon on va le faire quand même: donc je m'appelle Baptiste, 23 ans, j'habite a Reims, blond, yeux gris, 1M78 (avis aux amatrices :p) . Sinon je bosse dans l'assistance technique en informatique et puis que dire de plus? ce que j'aime bien: les manga, la musique, mon pc, la zubrowka et ma basse
. Ce que j'aime pas: le rap et musiques de ce genre, le langage sms, les chats et c'est a peu près tout
Voili voilou je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions (mais après tout on s'en fous de ma life
) postez ci dessous et je répondrais..
Et le mot de la fin: bienvenue MOI