Guilde EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde EvolutioN

Forum de guilde EvolutioN sur Perfect World

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature d'Asphodèle

2 participants
AuteurMessage
Asphodèle
Petit asticot grassouillé
Asphodèle

Candidature d'Asphodèle Empty
MessageSujet: Candidature d'Asphodèle   Candidature d'Asphodèle Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:16

Salutations Very Happy

Présentation :

Prénom : Meili.
Lieu de résidence : Paris 14ème.
Etudes : Licence en LEA Anglais-Japonais, option LV3 Chinois.
Loisirs : Dessin, Musique ( Rock, Metal et un peu du reste sauf Rap, RnB, Reggae ), Escarmouches organisées sur Paname, marcher seule, Comater, Fan de Despe' et de Smirnoff Ice. Et de Chuck Norris. What a Face

In Game :

Nom du personnage : Asphodele
Race & Classe du personnage : Humaine / Guerrière (WR)
Niveau du personnage : 20

Informations Gameplay :

Horaires de jeu : Très variables, allant de 3h/jour à 12h/jour jusqu'à 1 heure du matin.
Expérience des MMORPG : Guild Wars ( 4 mois ), World of Warcraft ( 3 ans ).
PK & PvP : Je n'engage jamais le combat mais je suis toujours prête à défendre la peau de mon personnage. Dans un autre cas de figure, il m'arrive de chain-PK pour une question d'éthique vengeresse. En ce qui concerne le PvP en général, pour moi il faut que ce soit une question d'accord ludique entre joueurs. Le PvP c'est bien, le PvP max-abusif-PK-fini c'est mal.
Motivations & Guilde : Pour commencer, je prête volontiers mon soutien ( dans la mesure du possible ) à partir du moment où la sympathie crée le lien, j'aime apporter ma bonne humeur et déconner dans l'orgie en restant toutefois sérieuse quand les circonstances l'exigent. Par implication, je recherche une guilde francophone qui partage ce même état d'esprit. Ensuite, ce que je souhaite de la part d'une guilde c'est qu'elle me fasse découvrir l'univers de Perfect World dans ses moindres recoins et qu'elle me lègue un peu de ses connaissances parce que le principal souci sur ce mmorpg est la prédominance du jargon ( anglais donc ) employé couramment que je ne connais pas encore.
Notes : Etant une habituée des jeux vidéos, question "speed level-farming" ça ne me pose aucun problème.
Je peux également jouer le rôle d'interprête anglais-français dans la limite de mes capacités.

Merci de m'avoir lue.
Aspho'.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysantheme.kazeo.com
HiTo
Fox terrier à poilx mous
Fox terrier à poilx mous

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodèle   Candidature d'Asphodèle Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:49

avec une demande de candidature pareil , moi jte recrute sans prob meme si t es bas lvl Very Happy
Asphodèle
Asphodèle

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodèle   Candidature d'Asphodèle Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:32

Bonsoir,

Je remarque effectivement l'écart de level entre le mien ( étant lvl 25 aujourd'hui ) et celui de la guilde, donc le problème qui se pose est "comment puis-je progresser sans toujours quémander quotidiennement de l'aide aux personnages de niveau supérieur ?".
Je viens de découvrir une autre guilde francophone, certainement plus petite que la vôtre, qui a majoritairement le même level que le mien et à laquelle je viens d'adhérer.

Je vous présente mes excuses pour la gêne et vous remercie d'avoir été attentif à ma candidature désormais retirée.

Bon jeu.
Aspho'.
http://chrysantheme.kazeo.com
HiTo
Fox terrier à poilx mous
Fox terrier à poilx mous

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodèle   Candidature d'Asphodèle Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:38

pas de probleme bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Asphodèle   Candidature d'Asphodèle Icon_minitime

Candidature d'Asphodèle
Page 1 sur 1