Salutations
Présentation :•
Prénom : Meili.
•
•
•
Lieu de résidence : Paris 14ème.
•
Etudes : Licence en LEA Anglais-Japonais, option LV3 Chinois.
•
Loisirs : Dessin, Musique ( Rock, Metal et un peu du reste sauf Rap, RnB, Reggae ), Escarmouches organisées sur Paname, marcher seule, Comater, Fan de Despe' et de Smirnoff Ice. Et de Chuck Norris.
In Game :•
Nom du personnage : Asphodele
•
Race & Classe du personnage : Humaine / Guerrière (WR)
•
Niveau du personnage : 20
Informations Gameplay :•
Horaires de jeu : Très variables, allant de 3h/jour à 12h/jour jusqu'à 1 heure du matin.
•
Expérience des MMORPG : Guild Wars ( 4 mois ), World of Warcraft ( 3 ans ).
•
PK & PvP : Je n'engage jamais le combat mais je suis toujours prête à défendre la peau de mon personnage. Dans un autre cas de figure, il m'arrive de chain-PK pour une question d'éthique vengeresse. En ce qui concerne le PvP en général, pour moi il faut que ce soit une question d'accord ludique entre joueurs. Le PvP c'est bien, le PvP max-abusif-PK-fini c'est mal.
•
Motivations & Guilde : Pour commencer, je prête volontiers mon soutien ( dans la mesure du possible ) à partir du moment où la sympathie crée le lien, j'aime apporter ma bonne humeur et déconner dans l'orgie en restant toutefois sérieuse quand les circonstances l'exigent. Par implication, je recherche une guilde francophone qui partage ce même état d'esprit. Ensuite, ce que je souhaite de la part d'une guilde c'est qu'elle me fasse découvrir l'univers de Perfect World dans ses moindres recoins et qu'elle me lègue un peu de ses connaissances parce que le principal souci sur ce mmorpg est la prédominance du jargon ( anglais donc ) employé couramment que je ne connais pas encore.
•
Notes : Etant une habituée des jeux vidéos, question "speed level-farming" ça ne me pose aucun problème.
Je peux également jouer le rôle d'interprête anglais-français dans la limite de mes capacités.
Merci de m'avoir lue.
Aspho'.