Lililune Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: ***Lililune*** Mar 22 Avr - 16:47 | |
| Bonjour à tous, avant d'être sur pw j'étais sur Daoc, Gem tu étais sur Orcanie Albion ? sinon, je suis musicienne aussi : Flûte traversière ( professionnelle ^^) et Guitare ( pour le fun ) j'habite le val d'Oise comme HiTo, mais de l'autre côté, au nord de Roissy. toujours prête à aider qui a besoin, bon ok mon lvl 47 me limite un peu, mais je finirai bien par être grande Ah, oui, encore une chose : J'adore cette guilde Kiss Lili | |
|
HiTo Fox terrier à poilx mous
| Sujet: Re: ***Lililune*** Mar 22 Avr - 17:56 | |
| le principal c l'intention, c pas grave si avec ton lvl 47 tu ser a rien ravi de rejouer avec toi | |
|
Warsade Abeille bourdonante asthamatique
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ***Lililune*** Mar 22 Avr - 18:06 | |
| moi je fai un lvl par mois et je suis 49 alor tinkiete pas^^ | |
|
maxou Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: ***Lililune*** Mar 22 Avr - 19:52 | |
| bienvenu lili | |
|
gemeni Admin
| Sujet: Re: ***Lililune*** Mar 22 Avr - 21:57 | |
| ravi de te compter ds nos rang =) | |
|
Alci Admin
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Third corpses on the right after the heap of tripe. Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ***Lililune*** Mer 23 Avr - 8:31 | |
| Bienvenue à toi, et merci pour ton aide, elle est toujours bonne à prendre | |
|
Katsukie Fox terrier à poilx mous
| Sujet: Re: ***Lililune*** Mer 23 Avr - 11:40 | |
| Bienvenue ma Lili !! up vite pour que l'on puisse faire nos quêtes ensemble xD Gros bisou ^^ | |
|
JF Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: ***Lililune*** Ven 25 Avr - 10:33 | |
| Bienvenu lili . je me disais c'est dingue , le nombre de moyen de pressions que j'a sur les gens de cette guilde :p ... max , ses tendances sexuelles arh , quelque chose sur sa copine ( qui est enfait un copain ^^ ) Kat je ne l'ai que trop dit et telement d'autres !! Et voila lili qui vient s'ajouter dans ces rangs :p Bis bienvenu jeunette :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Lililune*** | |
| |
|