Guilde EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde EvolutioN

Forum de guilde EvolutioN sur Perfect World

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature

4 participants
AuteurMessage
elfy64
Petit asticot grassouillé
Petit asticot grassouillé

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:34

Bonjour a tous,

Je vais essayé d'etre le plus explicite possible dans ma description,
je me nomme Elodie alias Elfyna dans le jeux, mon perso est un EP en ce moment level 57.

Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe pour jouer, mais le plus souvent je dirais que c'est le soir entre 19h et .... tard dans la nuit^^.

J'aimerai apporter mon soutien a la guilde, par exemple pour les quetes, les boss etc... je serai la pour apporté mon aide.

Sinon le mmorpg dans lequel j'ai le plus d'experience est perfect world , il m'a vraiment absorbé, le coté magique des combats et c'est vrai que la quete journaliere "la neunice" force a ce connecté tout les jours, avant de connaitre PW j'ai jouer quelques mois a un mmorp qui se nomme dofus, mais trop enfantin a mon gout.

Alors je pense que le PK est legiitime, pour m'expliquer je dirais que dans le jeux on a le rôle de faire respecter un certain ordre, si je vois par exemple quelqu'un affronté un level 30 innocent,juste pour l'amusement alors kil est level 50+ ( je ne pourrait pas maffronter a plus en ce moment ^^) je n'hesiterai pas a le kill pour lui faire comprendre que l'on a toujours plus fort que soit, j'ai un petit dicton sur le PK on n'a ce que l'on merite... voila je pense que le pK existe dans le jeux pour faire tenir un certain respect.

Pour l'attente que j'ai envers la guilde, se serait de me recruté^^, nan ce que je pense trouver c'est une bonne ambiance et un bon esprit d'equipe.
Si vous jugez bon de me recruter, j'espere etre a la hauteur de vos esperance.

salut a tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HiTo
Fox terrier à poilx mous
Fox terrier à poilx mous

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:45

cheers que dire c parfait Smile t a pu k a recopier ca dans la presentation en ajoutant les infos ke je t ai di Wink
gemeni
Admin
gemeni

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:02

mdr hito
+1 pour la recrute
Alci
Admin
Alci

Localisation : Third corpses on the right after the heap of tripe.

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:45

Bonjour à toi,

Tout dabord, merci d'avoir pris le temps de nous parler un peu de toi. Ainsi, nous savons qui nous allons aceuillir dans la guilde.

Ton point de vue sur le PK est légétime et je le partage.

Cependant, étant donné notre situation actuelle, c'est à dire en pleuine évolution prométeuse, nous préférons adopter -autant que possible- une attitude de non-intervention.

Malgré cela, il est évident que si ta cible est déguildé ou que ce qui se passe est particulièrement révulsant, on ne peut pas t'empecher de réagir.
Mais prend conseil auprés des officiers de la guilde pour voir ce qu'ils en pensent et si il n'y a pas d'autre solution.

Bref, bienvenue dans la guilde, car à l'heure qu'il est tu dois déjà faire partie de nos rangs et à bientot IG.

PS: Hito: cool ta recrue ! Wink
http://evolution.forumactif.pro
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1