Alci Admin
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Third corpses on the right after the heap of tripe. Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Charte du forum. Sam 19 Avr - 8:38 | |
| Histoire de pas avoir de surprises, on va mettre les choses au point. Le forum est un lieu convivial, communautaire, mais lui comme le reste doit comporter un cadre pour parer aux débordements. Alors, veuillez respecter les règles suivantes pour la bonne ambiance et le bien être de chacun.
- 1- Pas d'insultes, claires ou voilées, de propos racistes, à connotation sexuelle.
- 2- Pas d'incitation au piratage sous quelque forme que ce soit.
- 3- Pas de langage SMS, alors là c'est rédhibitoire, restez compréhensible et essayez de faire un effort pour limiter les fautes.
- 4- Veuillez mettre sur le forum vos pseudo In Game histoire qu'on sache à qui l'on parle.
Voila, ce post sera suceptible d'être modifié sans préavis en fonction des problèmes rencontrés.
Dernière édition par Alci le Jeu 1 Mai - 10:25, édité 2 fois | |
|
arh1988 Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: Re: Charte du forum. Sam 19 Avr - 12:59 | |
| Alors la va yavoir un probleme...en effet visu fait a peu prés une faute toutes les 2 mots!!!MDR =) | |
|
Alci Admin
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Third corpses on the right after the heap of tripe. Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Charte du forum. Sam 19 Avr - 13:55 | |
| lol, j'ai vu ça ^^
Mais bon, je demande de faire un effort, pas non plus de se qualifier pour la disctée de Bernard Pivot . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charte du forum. Sam 19 Avr - 15:41 | |
| mais eu >_< T_T personne ne m'aime je suis mal aimer n_n et puis niveaux "connotation sexuelle" sa va etre dur pour Arh *.* |
|
Alci Admin
| Sujet: Re: Charte du forum. Sam 19 Avr - 16:14 | |
| bon, on a bien rit, maintenant je rappel que ce topic est une charte, donc, merci d'éviter les hors sujets. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte du forum. | |
| |
|