| craft lvl 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dagywar Rat d'égout pesteux
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: craft lvl 7 Sam 17 Mai - 21:45 | |
| salut tout le monde ! j'ai appris y a pas longtemps qu'il fallait 20 millions pour passer les level 7 (si je ne me trompe pas ) des skills de craft . Ce qui quand meme est une aberation mais bon c'est comme ca ... Donc comme vous le constatez par vous meme a 1 certain moment on va etre obliger d'y passer ... il serait pas mal de commencer a mettre des sous de cote pour nos chers crafteur qu'on aime tous !! donc voila je lance le debat ... ca represente 1 certaine somme d'argent mais je pense que ca ne sera pas de l'argent jeter par la fenetre . on pourait ce faire des session de farm de temps en temps ... et ce qu'on a topé le revendre bref il y a surement d'autres solutions . A nous de jouer !! | |
|
| |
Rimor Petit asticot grassouillé
| Sujet: Re: craft lvl 7 Lun 19 Mai - 10:40 | |
| C'est vraiment serieux Dagy? Tu as entendu sa ou? Si c'est vraiment 20 millions part métier, j'abondonne au niv 6. | |
|
| |
MARC Admin
| Sujet: Re: craft lvl 7 Mar 20 Mai - 5:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: craft lvl 7 Ven 23 Mai - 7:21 | |
| C'est la fin de m'a carrière de crafteur 20 millions c'est ABUSE. MARC tu l'a pris? | |
|
| |
gemeni Admin
| Sujet: Re: craft lvl 7 Ven 23 Mai - 8:53 | |
| >< je l'ai répèter deja la book lvl7 enfin la quete pour le lvl7 n'a pas été rajouter ds le jeux encore, il faudra attendre le nouveau patch
et si vous lisez la fenetre de marc il dit bien que :
Si vous avez perdu le livre du Master jeweler,vs pourrez acheter le livre au marchand de livre a Thousand stream city pour 20 000 000 gold
et si vs avez un doute allez voir le marchand de book de adc pour le lvl4 il dit la meme chose et pour que vs soyez + en confiance sur sque je dis j'ai pu discuter avec un gars lvl96 sur un serveur malaisien qui me dit qui faut fait une quete pour le lvl7
imaginez-vous le lvl10 = 80 000 000 gold j'arrete le craft aussi MDRR mais le top c'est qui a des quete donc rien a craindre =) sa arrivera bientot pour nous
sachez aussi qu'on est pas encore au patch final du jeu et qu'a partir du lvl80 beaucoup de quete son inacessible,tout comme certain materiau et autre item. Esperons juste que se patch nous arrive vite !! | |
|
| |
Alci Admin
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Third corpses on the right after the heap of tripe. Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: craft lvl 7 Ven 23 Mai - 13:13 | |
| Et oui, nous sommes toujours en version beta, c'est un détail à pas oublier ^^
Par contre, aucune date quant au patch qui nous passera en version définitve.
Enfin, te voila rassurré et informé dagy, pas besoin de payer, ni même de t'en soucier pour le moment. | |
|
| |
Wu_Tao Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: Re: craft lvl 7 Ven 23 Mai - 14:44 | |
| Bah pour linstant en attendant le patch je pars sell mes mats ^^ | |
|
| |
dagywar Rat d'égout pesteux
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: craft lvl 7 Ven 23 Mai - 14:53 | |
| merci pour toutes c'est info !! et puis d'ici que j'arrive au lvl 7 le patch final sera deja arrivé ... enfin j'espere !! merci a tous ! | |
|
| |
namys Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: lufys/sanjis/namys Lun 26 Mai - 13:13 | |
| Ouf tu m'a fais peur dagy j'ai failli stoper net le jeu Aller on verra avec les patchs et d'ici la no stress and be cool | |
|
| |
| Sujet: Re: craft lvl 7 Lun 2 Juin - 14:45 | |
| Merci pour l'info gem. Dagy j'ai frolé la crise cardiaque, c"est pas sympa je te boude maintenant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: craft lvl 7 | |
| |
|
| |
| craft lvl 7 | |
|