| Devise de la guilde. | |
|
+8visualkei maxou JF cochonass HiTo gemeni Katsukie Alci 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alci Admin
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Third corpses on the right after the heap of tripe. Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Devise de la guilde. Dim 20 Avr - 18:33 | |
| Après concertation avec Gemeni, il est apparu qu'il faudrait vraiment une devise pour la guilde. Je fais donc ce poste pour que vous proposiez vos idée. Voyons voir si nos petits cerveau n'ont pas été trop malmenés par les heures passées devant l'écran ^^: à vous de jouer Pour ma part, je propose: "Noble dans le combat, Royal dans la mort" ou "Dieu pardonne, nous, nous faisons les présentations" ou "Par dela mart, craignez notre fer" | |
|
| |
Katsukie Fox terrier à poilx mous
| |
| |
gemeni Admin
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Lun 21 Avr - 17:08 | |
| je suiis up pour ta premiere option
sinon j'ai aussi une idéé qui se fusionne un peu a la tienne
"Fier ds mon parcourt et Noble au combat j'avance en etant Royal a la Mort" un peu long mais si tt le monde aime go pour cette devise | |
|
| |
Alci Admin
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Third corpses on the right after the heap of tripe. Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Lun 21 Avr - 18:01 | |
| C'est pas mal, mais un peu long, je pense aussi. On peut peut être tourner ça comme ceci:
"Fier de ma route, noble au combat, royal face à la mort" | |
|
| |
gemeni Admin
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Lun 21 Avr - 18:12 | |
| up pour cet devise alci =) | |
|
| |
HiTo Fox terrier à poilx mous
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Mar 22 Avr - 17:51 | |
| sinon je propose la devise du 1er gm de mon clan sous lineage 2 ayant regner en pur dictature sur un server pendant des années Veni vidi PK | |
|
| |
Alci Admin
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Mar 22 Avr - 19:00 | |
| merci de la proposition Hito, mais....comment dire... mmmm, on va éviter, je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Mar 22 Avr - 21:08 | |
| j'ai une bonne idee sinn *.* Vive moi =D nn bon ok ><" sinn si on se metai a pk comme des michant y'aurrai " je fait le mal, mais je le fait bien" =D non ? xD |
|
| |
Alci Admin
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Mer 23 Avr - 8:28 | |
| Si la guilde était orienté PK, ça aurait été pas mal, mais je ne serais pas là pour vous lire ^^...bref, à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas, donc, la devise inspirée de Monstres et Cie, ça va pas être possible, navré. Par contre, j'aime beaucoup la référence à ce film ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Mer 23 Avr - 20:00 | |
| je vien davoir une idee =D "Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" nn ? ou nn "tenjo tenka, yuiga dokuson" sa veut dire " au ciel comme sur terre je suis le seul et l'unique" =D nn ? |
|
| |
Alci Admin
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Jeu 24 Avr - 13:19 | |
| c'est un peu égocentrique à mon avis, il vaut mieux une phrase qui exprime un état d'esprit global, puisqu'elle devra s'appliquer à chaque membre de la guilde. | |
|
| |
cochonass Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Ven 25 Avr - 8:15 | |
| tiens voila du gourdin c pas mal non?????? | |
|
| |
JF Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Ven 25 Avr - 10:52 | |
| vote devise de cohon ^^ Sinon une rime avec Evolution qu'on introduirait dans la devise ... " touche a un evolution et c'est toute la guilde qui te fera payer cet affront :p " " Bienvenu cher evolution , vieux troufion :p " " tous pour evolution et contre visu ce gros con " niark niark :p "cher evolution , on a tous des morpions ... " ( ca donne envie de posterr sa candidature ) Voila un petit apercu . Soyez pas jaloux de mes idées prophétiques ... je suis poète de profession | |
|
| |
Alci Admin
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Ven 25 Avr - 11:10 | |
| Oh purée ! ! ! en tous cas j'ai bien rigolé ! !
Au fait, JF,t'en as vendu beaucoup des recueil de poèmes ? | |
|
| |
JF Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Sam 26 Avr - 1:59 | |
| Hé bien ecoute , je n'ai vendu que 1.5 M de livres de mon premier receuil car je n'etait pas très connu . Mais mon éditeur ma conseiller de faire un deuxieme ouvrage . En effet , ce n'est pas la peine de préciser que vu mon talent , le milliard de livres vendu semble a ma portée ... Bis , JF artiste et poète confirmé ! Mes frères et soeurs , n'oublions jamais ; touche a un evolution et c'est toute la guilde qui te fera payer cet affront . ce sera ma petite devise de signature xD | |
|
| |
maxou Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Dim 27 Avr - 2:34 | |
| mhhh vive moi c pa mal comme idee *o* lol | |
|
| |
JF Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Mer 30 Avr - 20:15 | |
| je propose de mettre max au grade de " sous membre over chiant et prétentieux " niark niark :p je ris bis maxou xD | |
|
| |
visualkei Rat d'égout pesteux
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : cher moi sa c sur ^^ mais jai oublier Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Jeu 1 Mai - 13:35 | |
| moi i dit arret de me copiter c moi vive moi ! et en plus c pas vive moi mais vive moi powaaaaaaaa! | |
|
| |
cochonass Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Jeu 1 Mai - 13:53 | |
| un pour tous, tous pour moi!!!!! | |
|
| |
Alci Admin
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Ven 2 Mai - 7:56 | |
| ben voyons, et pourquoi pas "un pour tous , tous pourri"... | |
|
| |
visualkei Rat d'égout pesteux
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : cher moi sa c sur ^^ mais jai oublier Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
sombre Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Mar 6 Mai - 16:10 | |
| si tu touches à un évolution , gares à ton croupion | |
|
| |
chaudasse Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Jeu 15 Mai - 18:52 | |
| Si la mort est un issu c' est qu il doit forcément il y en avoir une autre... | |
|
| |
dagywar Rat d'égout pesteux
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : montpellier Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Ven 16 Mai - 0:29 | |
| en m'inspirant 1 petit peu de "dune" si mon arme est dégainée, le sang doit couler ... | |
|
| |
chaudasse Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: Re: Devise de la guilde. Ven 16 Mai - 14:37 | |
| "N'est pas mort ce qui a jamais dort,mais au fil des ères peut mourir meme la mort"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devise de la guilde. | |
| |
|
| |
| Devise de la guilde. | |
|