| Présentation de Katsukie-chan <3 | |
|
+4HiTo Lililune gemeni Katsukie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Katsukie Fox terrier à poilx mous
| Sujet: Présentation de Katsukie-chan <3 Mar 22 Avr - 21:41 | |
| Bon eh ben à mon tour je crois ^^ Voila moi c'est Alexandra, j'ai 17 ans et je joue sur perfect world avec 2 persos que je monte parallèlement ! Sinon j'ai déjà joué à Ryzom, ragnarock mais surtout à DAOC pendant environ 5 ans ^^ Je suis fan de tout genre de rpg donc bon.. et puis niveau hobbies je suis assez ouverte mais surtout, ce qui représente toute ma vie c'est.... les mangas !!!! xD Et tout ce qui va aurtour du Japon bien évidemment, nourriture, musiques, vêtements etc A part ça (pour ce qui sort de tout ce qui est écran), je me passionne pour le piano, le tennis et le shopping je reste une fille après tout ^^' Voili voilou, je pense que j'ai assez raconté ma vie personnelle pour le moment A bientôt ig !! =D | |
|
| |
gemeni Admin
| Sujet: Re: Présentation de Katsukie-chan <3 Mar 22 Avr - 21:59 | |
| content de te revoir parmis nous =) jt'adore et gspr qu'on fera un bon bout de chemin ensemble sur ce en se retrouve ig | |
|
| |
Lililune Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: Re: Présentation de Katsukie-chan <3 Mer 23 Avr - 0:22 | |
| Bienvenue ma Katsu, heureuse de pouvoir rejouer avec toi Kiss Lili | |
|
| |
HiTo Fox terrier à poilx mous
| Sujet: Re: Présentation de Katsukie-chan <3 Mer 23 Avr - 13:03 | |
| les mangas c un style de vie , c plus k une passion , sans manga je m ennuierai bcp moi | |
|
| |
JF Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: Présentation de Katsukie-chan <3 Ven 25 Avr - 10:12 | |
| OUf ... Kat , que dire sur toi ... j'ai telement de chose a dire ... Euh ... ben .... enfait ..... Bienvenu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Katsukie-chan <3 Ven 25 Avr - 10:14 | |
| C'est vrai que ça fait bcp !! t'abuses là Mici à tous sinon xD | |
|
| |
JF Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: Présentation de Katsukie-chan <3 Ven 25 Avr - 10:29 | |
| Serieusement maintenant . Bonjour alexandra ( elle adore qu'on lappelle comme ca :p ) Il faut savoir que je joue avec Kat depuis quelques temps . Qu'on a réussi a monter deux pretres lvl 36 aujourdui en très peu de temps . C'est une personne très très attachante que j'apprécie enormement ... Sa plus belle qualité : Pas susceptible , donc on peut aisement se soulager de blagues apres une dure journée :p . Son défaut ( son seul xD ) : ses gouts pour les blonds . En effet , messieurs , mademoiselle éprouve une véritable fascnation pour ce type de mec qui sont taillé en V ... comme moi enfait mais moi c'st dans l'autre sens ( GAD :p ) . Si ce n'était que les apprécier ... pas de probleme . Mais c'est une raison de vivre ; un jour , on tuait des mobs tranquillou , je tank , elle me heal parfait . Quand survient un beau blond passant au dessus de notre tete sans s'arreter . N'y pretant qu'une très breve attention , je continue a tuer du mob mais je vois ma vie descendre dangereusement bas ...25% - 20% - 10 % - 3 % - mort ... Je regarde de suite la map et je vois Kat très loin de moi ... m'inquietant pour elle et pour sa connexion , je lui demande tout de suite si il y a un problème ... elle me répond : " Ha tiens , tu es mort ? " m'enervant tout doucement devant mon pc je lui répond que je n'ai pas ete healer ; " ha désolée j'ai vu un beau blond passé ... " Vous l'aurez compris , Cette gentille demoiselle ma litéralement laissé crever la bouche ouverte pour un minable perso ( meme pas beau ) lvl 31 maximum qu'elle a pu voir 30 seondes . Hé bien , c'est du joli ... Il n'y a plus de jeunesse . Mais ce n'est pas tout , non ! Tous les jours , je me connecte en me disant : " tiens , cohouette kat est la " . Elle m'aborde : " Salut ca va ? tsais que jai vu un beau blond passé ce matin " et moi comme un soumis de premiere je lui répond : " a genial , moi aujourdui jai fait " bam coupé un autre message de kat : " il etait beau grand , ( compliments , compliments ) . => rien afoutre de ma vie . C'est pour ca , qu'aujourd'hui je me rebelle et je dis : Kat , malgré ton seul et immense défaut , on t'aime enormément . Ceci dit , j'ai quelques annectotes sympas sur elle et alfred ou sur un moment tragique de sa vie ou elle s'est rendue totalement ridicule ... Donc la prochaine fois , quelle me parle d'un blond ( tant tot avec un peu de chance ) ... vous saurez tous les moments palpitant et drole de la vie de cette demoiselle que j'adore très très fort . A bientot IG kat . Et bievenu parmis nous
PS : on peut me remercier , car c'est grace a moi qu'elle fait partie de notre guilde Je crois que je merite au moins le rang de captain pour cet exploit :p
En resume très bref : vous etes blond , vous pouvez lui dire bonjour . Vous etes blond et aimez les mangas , vous pouvez lui tapper la convers . Vous etes blond , aimez les mangas et savez jouer du piano , vous deux c'est pour la vie . Par contre , vous n'etes pas blond ... n'essayer meme pas de lui parler ... vous allez vous faire descendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Katsukie-chan <3 Ven 25 Avr - 11:13 | |
| Que dire à part.. mdrrrrrr xD Rofl j'hallucine !! Je tiens à préciser qu'il y a des choses éxagéréeuh > < Bref merci pour ce topo hein lol on se retrouve ig pour régler cetaines choses xD | |
|
| |
gemeni Admin
| Sujet: Re: Présentation de Katsukie-chan <3 Ven 25 Avr - 13:25 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRR mon pauvre JF Kats tes super forte ahahaha jtadore | |
|
| |
kithana Petit asticot grassouillé
| Sujet: Re: Présentation de Katsukie-chan <3 Ven 25 Avr - 14:02 | |
| bienvenu jadore ta signiature ^^ | |
|
| |