| salut moi c namys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namys Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: salut moi c namys Lun 5 Mai - 9:49 | |
| Coucou tout le monde voila moi c patrick j'ai un enfant et une femme ainsi qu'un job. Donc m'en veuillez pas de monter - vite que vous niveau lvl ou d'etre - souvent la que vous,j'esperes que vous comprendrez J'adore les mmo surtout gratos,j'en ai tester plein d'ailleurs et celui ci est pas mal. Alors niveau perso j'en ai 3 dont 1 ep 69 //1wb 62//et un mago en cours de travail hihi. J'aime bien la mentalitee de la guilde,bonne ambiance et surtout une terrible motivation. Donc voila j'esperes etre bien chez vous et passer de bon moment en votre compagnie et vous en la mienne bien sur. Sur ce on se revois in game!! | |
|
| |
Alci Admin
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Third corpses on the right after the heap of tripe. Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: salut moi c namys Lun 5 Mai - 13:34 | |
| bonjour et bienvenue
T'inquiete pas tu n'es pas le seul à avoir des imperatifs et une vie IRL, donc pas de soucis sur tes horaires de jeu ou ta vitesse de up.
Par contre, il serait agréable de voit venir chez nous un de tes deux autres persos (quoi, moi interréssé ? , noooon, meme pas vrai!). | |
|
| |
visualkei Rat d'égout pesteux
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : cher moi sa c sur ^^ mais jai oublier Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: salut moi c namys Lun 5 Mai - 21:42 | |
| BIenvenuueeeeee nue Oo hum dsl mais sinn quand meme quand meme un ti conseil attention le travaille tue des millier de gens par jour quand meme c dangereu perso je prefere pas prendre de risque et sinn bas banzai =D | |
|
| |
JF Rat d'égout pesteux
| Sujet: Re: salut moi c namys Lun 5 Mai - 22:32 | |
| Wouaw , enfin un joueur sympas qui mene une vie IRL ... dingue ^^ Bienvenu | |
|
| |
gemeni Admin
| Sujet: Re: salut moi c namys Mar 6 Mai - 0:23 | |
| Ravis t'avoir parmis nous =) mais serieu T_T pkoi ta pas fais venir un de tes 2 perso lvl60+ suis triste T_T enfin bref bienvenue | |
|
| |
namys Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: namys Mar 6 Mai - 12:21 | |
| En fait Gemeni c tout simple avec mon ep je compte eclater quelque mythical vu que leur gm m'a tuer sans raison! donc si je l'incruste dans la guilde je risque de vous faire kos par eux tout simplement. Et mon wb bin c ma mule en fait lol donc si tu veux le prendre moi ca me derange pas. Voila c'etais ca la raison pour laquelle je n'avais pas mis mes 2 autres perso dans la guilde | |
|
| |
Alci Admin
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Third corpses on the right after the heap of tripe. Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: salut moi c namys Mar 6 Mai - 13:29 | |
| 'tin, une mule mile lvl 62...ca fait rever... | |
|
| |
Katsukie Fox terrier à poilx mous
| Sujet: Re: salut moi c namys Mar 6 Mai - 23:30 | |
| Bienvenu bienvenu !! Dsl pour ce petit retard ^^' A bientôt ig !! | |
|
| |
gemeni Admin
| Sujet: Re: salut moi c namys Mer 7 Mai - 0:44 | |
| =) c'est toi qui decide namys que se soit ton EP ou ton WB, ils sont la bienvenue eux 2 =) | |
|
| |
HiTo Fox terrier à poilx mous
| Sujet: Re: salut moi c namys Mer 7 Mai - 18:50 | |
| je vote pour ton WB on en a besoin bienvenue kan meme | |
|
| |
arh1988 Abeille bourdonante asthamatique
| Sujet: Re: salut moi c namys Sam 10 Mai - 1:08 | |
| bienvenu ^^ pi tkt pr ton EP, les mythical on les petent =) (enfin rectification , les mythicals, ont les crains pas ^^ donc on a pas peur du KOS ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut moi c namys | |
| |
|
| |
| salut moi c namys | |
|